Mélanie Couture
Humoriste, autrice et romancière, Mélanie Couture est la pro du stand up assumé et décomplexé. Avec son bagage en sexologie, elle aborde n’importe quel sujet avec une main de fer dans un gant de velours. En fait non, c’est plus que ça. Dans un gant de cachemire. Mais pas de soucis, aller la voir en spectacle, ça ne coute pas le prix d’un chandail en cachemire. En plus d’être drôle, elle est accessible et bizarrement aussi confortable que des pantoufles en phentex.
Quand elle part sur un sujet, ne soyez pas étonné si elle vous fait lever le sourcil. En fait, c’est le secret de son charme : « Si on m’interdit de rentrer quelque part, regarde-moi ben trouver la façon d’être accueillis par la grande porte !». Ses propos sont brillants et ont de l’aplomb, mais n’allez pas croire qu’elle est vulgaire. Oh que non ! Elle atteint son public direct dans le cœur, dans la tête et même un peu dans la fourche.
Vous l’avez certainement vue dans l’une de ses nombreuses participations aux Festival Juste pour rire et ComediHA!. Sinon, vous avez probablement croisé l’un de ses bestsellers dans votre librairie préférée : 21 amants, Sans remords ni regrets et À la conquête du clan.
Vous avez pu aussi voir son sourire scintillant dans de nombreuses émissions humoristiques telles que Selon l’opinion comique, Roast Battle, L’Open mic de, 22 minutes, Corde raide et Dans ma tête.
Procurez-vous des billets pour son deuxième one woman show ou allez écouter son podcast Les Fallopes et vous vous direz : « Je l’aime donc bien elle ! »