Jay Laliberté

Après un court passage dans le domaine de la construction, Jay Laliberté s’est lancé en humour il y a presque quatre ans. Cette transition semble surprenante, mais n’est pas anodine : Jay a plus de quinze ans d’expérience en improvisation et a joué dans les plus grandes ligues, dont la CIA et le Punch Club.

Grâce à ses expériences variées et particulières, Jay nous amène dans son monde coloré de personnages et de réflexions uniques bien à lui. Ce passionné de stand-up est maintenant à la barre de trois soirées d’humour, soit la mythique soirée des Lundis de l’humour au bar le Jockey et les deux soirées du Festival International d’humour à Ham-Nord et Sainte-Anne-de-la-Pérade.

On a pu le voir dans plusieurs webséries (Le Killing, Complètement lycée, Étudiants Libres) et émissions de télé (Le prochain stand-up, Trait d’humour, Roast Battle saison 4, D’un rire à l’autre). Il se taille tranquillement une place dans le cœur des amateurs d’humour avec sa personnalité attachante et charismatique (et ses blagues hilarantes, évidemment!)