Marylène Gendron
Diplômée de l’École nationale de l’humour en 2018, Marylène s’est vite taillé une place parmi les artistes émergents les plus en vue de l’humour. En plus de multiplier les apparitions dans les galas ComediHa! et Juste pour rire, l’humoriste a fait des apparitions à la télé sur des émissions comme Dans ma tête, à TVA, Le prochain stand-up, sur Noovo ou encore Roast Battle, à Z télé. En 2021, est a rejoint l’équipe de collaborateurs à l’émission Sucré Salé, à TVA, en plus de faire ses débuts à la radio à l’émission La Soirée est (encore) jeune, sur ICI Première.
En compagnie de son acolyte Sam Cyr, elle anime le podcast Tout le monde s’haït, qui connait un succès fulgurant. En 2022, le duo remporte le prix du Podcast sans-script de l’année au Gala les Olivier et lance une série d’enregistrements devant public qui fait salle comble partout où elle passe.
En 2023, l’humoriste s’impose davantage à la radio. En plus d’être collaboratrice à l’émission Jeannot BBQ, Marylène est l’une des Collabs de l’émission On part ça d’même à WKND.