Pascal Cameron

Avec son stand up, Pascal ne laisse personne indifférent. Unique en son genre, il explore naïvement les sujets les plus sensibles, sans tabou. Depuis sa participation remarquée à l‘émission Le Prochain stand up en 2020, il participe à chaque été aux galas Juste Pour Rire et ComediHa!. Il a été sacré grand gagnant de la plus récente saison de Roast Battle et est nommé pour une 2ème fois consécutive au prochain Gala des Olivier dans la catégorie Découverte de l’année. Son spectacle Décevant est présentement en tournée à travers le Québec. Étudiant assidu des ateliers Danièle
Fichaud depuis 2007, Pascal a profité de la pause des arts vivants pour camper son premier rôle au cinéma dans le film Maria. À la télévision, il interprète Antoine, un directeur des permis désorganisé, dans la série La Confrérie et vous avez également pu l’apercevoir dans la série Sans Rendez-vous.

sur La Route du Rire !

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.