Fascinée d’enjeux sociopolitiques, Anne–Sarah se sert du couvert de la blague et de l’autodérision puisées à même les situations banales de son quotidien pour créer le rire et la réflexion. (Réflexion est un grand mot… Iel a beaucoup de jokes sur ZachEfron.)
Anne–Sarah n’a pas peur de parler de sujets qu’iel a plutôt l’habitude de réprimer. Iel aborde le refoulement de son homosexualité, la peur de montrer ses poils et la honte d’avoir des seins. Il est évident qu’iel est plus à l’aise sur scène que dans la vraie vie. Certain·e·s pourraient croire que c’est une passion, mais c’est peut–être plus un problème…
Anne–Sarah a gradué l’École nationale de l’humour en 2021. Depuis, Anne–Sa fait le plus de scène possible. Iel a créé le Womansplaining Show avec sa collègue Noémie Leduc–Roy, anime sa propre soirée d’humour, La soirée idéal.e avec son acolyte Coco Belliveau, anime les open mics du Bordel Comédie Club en plus d’animer son podcast, Pas peu fières aux côté de son amie et autrice Florence Nadeau.
Faits à notés que le Womansplaining Show a gagné le prix Coup de coeur du public dans le cadre du Zoofest. Anne–Sarah a aussi gagné un prix Coup de coeur au festival Dr. Mobilo Aquafest avec son spectacle solo Amour Propre.
Le premier prix qu’iel a reçu dans sa vie, c’est un prix d’esprit sportif au secondaire, au basketball, ce qui en dit beaucoup sur son enthousiasme, son amour pour les Wildcats de High School Musical et son manque flagrant de cardio!